Le diamant club libertin à Lyon

Le diamant club libertin à Lyon dans rhone alpes rencontre-libertine5Le diamant à Lyon est un club libertin réservé aux couples et femmes seules épanouies pour passer une soirée unique dans un esprit libre avec gentillesse et joie. L’établissement a était reprit en 2006 par Dani. Climatisé avec piste de danse et barre d’exhibition pour se séduire, puis un coin câlin pour du plaisir intense tout neuf avec douche et sanitaires. Deux parkings gratuits sont à proximité. Une tenue sexy pour les femmes et élégante pour les hommes est de rigueur! Il est ouvert su lundi au samedi! Un accueil sympa et la moyenne d’âge sont de 25 à 50 ans.

24, rue des Macchabées – 69005 LYON – Rhone-Alpes – France

Téléphone : 04 72 57 76 90

voir-le-club-libertin dans rhone alpes

Une réponse à “Le diamant club libertin à Lyon”

  1. KIPPIJ dit :

    Bonjour,
    Alerte à tous les libertins, le Diamant à changer de propriétaire, il engage à présent des jeunes d’Afghanistan et des Pays de l’EST, pour les femmes , personnes pour la plupart traumatisé par les guerres, nous vous déconseillons vivement de fréquenter ce club. malsain, de plus impossibilité de payer par carte bancaire pour gruger le fisc !!!
    A TOUS LES LIBERTINS, NOUS NE VOUS CONSEILLONS PAS CE CLUB ACTUELLEMENT !!!! Prostitution , racisme, et malveillance !!! vol et escroquerie !!!! pOURQUOI UTILISER DES JEUNES ? DE PAYS EN GUERRE POUR DES CLUBS LIBERTINS ???

Laisser un commentaire